Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Publicité
Archives
16 septembre 2008

Asthénie.

J’ai le cerveau en miette. Les pensées vagabondent. Et mon corps qui tremble. J’ai froid et j’ai besoin de toi. Mais qu’importe. Ca n’a aucun sens. Jamais. Toujours. Ou si peu. Famine. Chute et perte. L’âme qui dégringole. Mais je suis si petite, elle ne tombera pas de haut. Mais bien bas. Profondeur de l’ivresse enfantine de mes sentiments néfastes sur la douleur de mon être. Je n’ai plus que du Coca Light pour remplir l’exaltation du corps face au vide de son organisme. Il est deux heures du matin et je cris et je gesticule et je tombe. Il est deux heures du matin et je crève. Où êtes-vous ? Petites connes…

Je veux faire une overdose. Mais je n’ai plus assez de petites pilules. Putain mais vous êtes où sales petites connes ? J’ai juste besoin de votre douceur malsaine un instant. Juste un bref moment. Ephémère. Les bonnes résolutions on n’en a rien à foutre. Je les envoie valser comme ma tête sur le mur. J’ai du sang qui dégouline de ma rousseur. Ce n’est pas normal. Je crois. Ou pas.

J’ai un trou dans la tête. Il suffit de le recouvrir d’un sparadrap et c’est fini. Disparu le petit bobo. J’ai des tonnes de sparadrap collé sur ma peau. C’est digne d’une folle hystérique. La beauté de la décadence. J’ai des cicatrices plein le corps. Artifice. Magnifique. Je suis une fille tellement bien que je me cisaille la peau et que j’arrache le cœur des autres. Un lambeau de peau en moins. Deux lambeaux de peaux. Trois lambeaux. On s’amuse on s’amuse. C’est si beau la folie. Oh mon dieu j’aimerais qu’on me scie mes cotes protubérante. La peau tombe en masse. Et le sang gicle de partout. Sur son lit rouge se disperse la couleur pourpre sur ses draps de velours.

Je suis désolée. Désolée pour tout. Mais je ne suis pas une fille bien. J’ai des blessures a même le corps de ma vie d’amnésie. J’ai la mort sur moi. Je n’ai pas su faire l’amour avec la vie alors elle m’a puni.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité