Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Publicité
Archives
30 septembre 2008

Crachat.

J’ai ta peau du vide et du dégout dans ma névrose personne. Je ne suis qu’une futilité de ramassis de conneries. Crachat révulsif. Tourbillon vertigineux d’une existence noire de charbon. Je me suis écroulé sur l’asphalte et je dégouline de larmes. Acerbes. Mes lèvres sont chiffonnées par mes morsures trop régulières. Mon nez suinte des perles pourpres. Mes joues sont ternies par ma haine amoureuse. Et mes yeux pissent à profusion. Croquez ma déchéance. Je serais sûrement divine sur une de vos toiles blanches. Sainte petite fille aux couleurs ténébreuses. Mystification, j’efface. J’ai tué la poupée des songes. Elle a disparu pour faire une place à ma jolie carcasse de pourriture. Regardez-moi, comme je suis belle, chancelante sur le bitume. Je ne m’accroche à rien. Juste à mes os me martyrisant de douleurs hargneuses. J’ai glissée sur une flaque de mes larmes. Et me voilà assise trempé de mes pleurs vagabonds. J’ai juste besoin d’une main tendue, débordante de pilules. J’ai juste besoin de partir… 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité