Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Publicité
Archives
28 juillet 2008

Vodkalisation.

Je titube. Vodka au bout des lèvres. Ma tête a l’envers. Mon âme en enfer. Alors j’avance et je recule. Ne t’en fais pas je vais bien. C’est juste l’amère réalité qui revient. Et mes larmes sont fausses. Comme toi. Tu vois, j’y ai cru et j’ai perdu. Juste un mirage remplie par le vide que forme une vie. Douce et lâche, je disparaîtrais. On peut disparaître ici sans même s’en apercevoir. Mes doigts trempent dans mon verre pour venir effleurer mes lèvres. Pourtant rien ne réchauffera mon être, car tu sais, mon cœur à gelée de l’intérieur. La vodka m’aide juste à m’enivrer le corps, et à ne plus penser. A Toi. A Elle. Et tous les Autres. Ne m’en veux pas, ne te fatigue pas. Avoir des sentiments pour une Hystérique n’a rien de bon. Lacère les souvenirs, et tiens-toi droite. Avec le temps tout s’en va. Tu verras, n’ai peur que de ta perte. Jouis face à ma douleur et moque toi de mes pleures. Sois sage, ô ma douleur et tiens toi plus tranquille ! J’ai moisie à l'intérieur. Déchet toxique ne pas toucher sera marqué a même la chair. La folie sous ma peau. Et tu vois, la pâleur des maux cachent mes mots. L’histoire restera alors bâclée.

C'est toujours quand tu dors que j'ai envie de te parler…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité