Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Publicité
Archives
7 août 2008

Poupée cassée.

La pire des femmes. La fatale. La catin. Oh oui danse ma belle. Tu es sublime. J’aime ta peau, j’aime ton corps et tes os qui claquent sur les murs. Cliquetis macabre et mélodie douce. Clac clac. Roule des hanches et balance-toi. Vertige. Ephémère. Silencieux. Tu n’es qu’une marionnette chiffonnée de douleur imaginaire. Et tu tourbillonnes et tu titubes dans le vide. Tombe tombe. Profondeur des maux. Acéré par ton hystérie. Tombe tombe. Laisse-toi noyer dans le néant de tes pleurs. De tes peurs. Amoureuse enclenche la mise à mort. Amoureuse amoureuse envole toi aux pays de l’absurde. Tic tac tic tac. Le temps coule. Et toi tu gesticules encore. Tu crèves. Adieu amour gourmand. Tu crèves. Et tu ris de tes gestes. Poésie de sang. Tu crèves. Elle t’a tué de ses mots. De ses maux. Tu aimes, Amoureuse idiote. Tu as laissé ton cœur. Là, dans son âme. Tu n’en as rien as foutre. Tu gémis de plaisir. Tu chiales des rires. Et tu saisis ton arme. Tu joues tu joues. C’est délirant. C’est harmonieux. C’est enfantin. Tu penses à moi, dis ? Putain mais crève, je ne te veux pas. Ciel, lame de rasoir. Saisis là. Enfonce tes ongles dans sa chair. Pour toujours. A jamais. Décomposition de l’être. Jolie poupée. A l’envers. Fissurée. Cassée et amoureuse. Tu as embrassé ta mort. Jolie poupée. Tu t’es laissé piéger. Jolie jolie jolie… Joue avec ton arme. Et danse avec ton sang.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité