Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Publicité
Archives
11 août 2008

Aime-moi.

IMG_4007

Je veux que tu m’aimes. Mais je t’aime. Non, aime moi encore plus. Je veux sentir ton amour encore. Partout. Qu’il m’explose au visage. Je veux ta douceur. Et tes bras. Ta peau et ton cœur. Aime moi je t’en supplie. Ne pars pas, non. J’ai peur. Sans toi, sans moi. Je veux ta main dans la mienne. Prends là, va-y. Vite vite vite. Ne glisse pas, je tombe s’en toi. Je veux tes lèvres. Juste les tiennes, promis. Là encore, embrasse-moi. Mais ne me fais pas mal, je t’en conjure. Dis moi je t’aime, dis moi le mon amour… Merde, je te haïs, je t’aime. Alors tue-moi. Ou prend moi. Mais vite. Là. Vite. Je veux ton souffle. Ton corps et ton Ame. Respire-moi encore mon amour. Toujours. A jamais. Non, ne cours pas. Ne fuis pas. J’ai mal et mes hanches saignent. Mes yeux sont mort de ne plus t’apercevoir. Et mes lèvres sont gercées. Ton souffle me manque. Moi je meurs sans toi. Oui, tu n’en as que faire. J’aurai voulu que ce soit toi qui me tue pourtant. Avec ta beauté. Ta grâce. La scène serait jolie avec toi. Mais je t’ai perdu. Et j’ai retrouvé ma névrose silencieuse.

La déraison incrustée au plus profond de l'être. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité